23 mai 2008

La photo remonte-moral du vendredi

Une p'tite photo prise ce matin de la forêt vierge qui se trouve être mon jardin... qui nous rappelle que l'été n'est pas si loin et qui nous aidera sans doute à passer le cap du week-end pourri qui s'annonce, du moins au sud de la Belgique : orage et averses, qui dit mieux ? Je sais pas pour moi mais à moi ça me donne l'envie de m'y coucher, une fleur entre les dents façon M. Ingalls dans la petite maison de la prairie ! Bon week-end !
Posté par mademoiselle_aud à 12:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 mai 2008

Ououhhh il est à moi !!

Rassurez-vous je me calme mais voilà des mois que je cherche en vain ce maudit sac (à un prix raisonnable entendons-nous bien!) et bien figurez-vous que ma chère frangine - que j'adore inutile de vous le dire - viens de m'en rapporter un tout beau, tout neuf direct from Paris ! Elle a refusé catégoriquement de m'en dévoiler le prix mais après tout c'est pas bien grave parce que JE L'AI ! Prochaine étape trouver des tongs pas trop pourries pour cet été et un pantacourt digne de ce nom !
Posté par mademoiselle_aud à 12:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 mars 2008

Elle est loin la journée de la femme…

Après mon interlude geekette d’hier qui a été moyennement apprécié par certains - notez le masculin - je ne les citerais pas mais vu qu’il n’y a que 3 hommes qui s’égarent ici… rhoo partez pas les gars je rigole ! :) Sans rire, ça m’a fait réfléchir sur une chose, je ne sais pas si c’est juste limité à mon entourage mais personnellement quand j’ai le malheur de vouloir m’immiscer dans une conversation de « mec » bien virile soit on ne m’écoute pas à moitié parce que d’office je parle sans connaitre, soit on ne me prend pas au... [Lire la suite]
Posté par mademoiselle_aud à 10:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 mars 2008

Bienvenu chez les ch'tis comiques !

Honte à moi, voilà un bail que j'ai été voir ce film (à sa sortie en fait) et j'en parle seulement... alors pour la peine je ne vais en dire que du bien ! Rhoo je plaisante bien entendu, même si en toute objectivité je vais en fait n'en dire que du bien quand même car ce film j'ai aimé ! Mais rassurez-vous je trouverais bien un p'tit truc qui fait grincer la machine, juste histoire de rouspéter. Donc j'ai été voir les Ch'tis. Ma culture générale me faisant cruellement défaut j'avoue ne pas connaître l'existence de ce patois,... [Lire la suite]
Posté par mademoiselle_aud à 12:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 février 2008

Poelvoorde aux jeux olympiques

Comment Poelvoorde à Pékin en 2008 ? Vous découvrez seulement l'info ?? Pour peu on se croirait sur la couverture de Paris-Match, un titre qui n'a rien à voir - ou si peu - avec son contenu ! Notez que pour un temps vous y avez cru hein ! Bref, tout ce tapage c'est seulement pour vous parlez du film Astérix aux jeux olympiques, qui pour ceux qui suivent ça de près, est sorti il y a près de 15 jours chez nous, oui oui je sais mieux vaut tard que jamais ! Avant de commencer ma "critique", deux points importants :-... [Lire la suite]
Posté par mademoiselle_aud à 12:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 octobre 2007

Migration effectuée !

Bon voilà mon nouveau chez moi est bien aménagé déjà (plus de la moitié des articles transférés), plus rien ne sera posté ici désormais... mettez à jour vos fluxs les p'tits gars et rendez-vous sur blogger ;) http://blogdaude.blogspot.com/
Posté par mademoiselle_aud à 10:13 - Commentaires [3] - Permalien [#]

03 octobre 2007

Déménagement !

Coucou tout le monde ! J'amorce mon déménagement vers blogger - qui est quand même la barre très au-dessus de canalblog - une fusion de mon blog de loisirs créatifs et celui-ci, ça risque de prendre une petite semaine... tout au plus ! Voici déjà l'adresse (même si c'est encore totalement vide): http://blogdaude.blogspot.com/ A très bientôt.
Posté par mademoiselle_aud à 11:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 septembre 2007

Le Belge ne voit toujours rien venir...

Pas de photo ce vendredi mais une illustration de notre cher Kroll national !  Déjà qu'on passait pour des frites à l'étranger, là ça devient le pompon ! Bon week-end à tous... priez pour nous petits belges sans gouvernement ! :)
Posté par mademoiselle_aud à 13:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 septembre 2007

Les enfants de la liberté, Marc Lévy

Résumé  : Jeannot, Tu leur diras de raconter notre histoire dans leur monde libre. Que nous nous sommes battus pour eux. Tu leur apprendras que rien ne compte plus sur cette terre que cette putain de liberté capable de se soumettre au plus offrant. Tu leur diras aussi que cette grande salope aime l'amour des hommes, et que toujours elle échappe à ceux qui veulent l'emprisonner, qu'elle ira toujours donner la victoire celui qui la respecte sans jamais espérer la garder dans son lit. Dis-leur Jeanne, dis-leur de raconter... [Lire la suite]
Posté par mademoiselle_aud à 09:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 septembre 2007

Restons zen !

Alors que les fans de F1 sont plus joyeux que jamais et de plus en plus sans-gènes (y'en a un qui visitait mon garage ce matin!), je commence mon week-end en visionnant cette chouette photo trouvée sur le site d'un gîte près de chez moi qui a ouvert ses portes tout récemment, le Domaine de Malchamps. Cela donne un petit aperçu des fagnes environnantes et du calme (relatif!) qui y règne... J'aime ! Week-end plus que tranquille pour ma part. Au programme : l'essai du nouvel épilateur Braun (gentiment offert), des... [Lire la suite]
Posté par mademoiselle_aud à 15:49 - - Commentaires [8] - Permalien [#]