L'année dernière j'avais juré au grand jamais que personne ne me ferait porter ce genre de truc, non mais... mais comme toute bonne dinde qui se respecte et surtout à force de voir toutes ces nanas se balader avec la combinaison slim + bottes, je n'ai pas pu résister, il m'en fallait un !

jean_slimLe hic, et un gros, c'est que je mesure 1 m 60 les bras levés et que si je ne veux pas paraitre encore plus naine que je ne suis il m'en fallait un qui ne fasse pas des tire-bouchons aux chevilles, si vous voyez ce que je veux dire... Il restait bien évidemment la solution couturière mais pour info, vu que j'habite la brousse c'est pas aussi fréquent qu'en ville, ou alors elle vous prenne un bras au passage et vous font une réputation de jeune-fille-qui-sait-pas-coudre-donc-pas-bonne-à-marier au village + la dose habituelle de ragots, merci bien ! :)

Donc, dis-ai-je, j'ai trouvé ledit jean chez... 3 suisses ! Oui vous lisez-bien, le temple de la fringue plus belle sur écran qu'en live, qu'on détestera à coup sur une fois reçue à la maison... sauf que cette fois, non ! Le jean me va nickel (entre-jambe 78 cm), pas de tire-bouchon, un coupe parfaite et taille basse... et vous voulez que je vous dire le top du top ? Il est à seulement 26 € et des cacahuètes et disponible en gris, noir, brut et brut us..
. elle est pas belle la vie ?

Et vous, vous vous êtes laissée tentée ou pas ?