Voilà déjà plus de 6 mois que ma carte crépite dangereusement sur différents sites de vente-privée, l'heure est au bilan... et aux bons plans !

Malgré le fait que je sois inscrite sur un certains nombres je n'ai jamais commandé que sur deux d'entre eux, j'ai nommé Vente-Privée et Showroom Privé.

Outre le fait que l'on trouve des vêtements et accessoires de grands créateurs style Kookaï, de marque plus "abordables" (en temps normal) style Puma ou encore Zara et outre le fait qu'on peut y acheter sans se ruiner des appareils photos et autres accessoires de cuisine, le prix des transactions est tout juste hallucinant !!

Juste pour l'exemple, mon chéri a horreur de faire les boutiques - je suis sur qu'il n'est pas le seul ! - et bien qu'à cela ne tienne j'ai tout acheté, ou presque en Champion et Puma, 6 tee-shirt, 1 pantacourt, 2 short, 3 sweats et 2 pulls pour même pas 60 euros ! Moi je vote pour !

Seul bémol : les temps de livraison qui frôle le mois... et je vous jure que c'est long quand on a bavé sur une paire de shoes et qu'il nous la faut là, tout de suite... et puis le fait que je ne suis pas la seule nana sur terre a connaitre ces sites !

Dernière frustration en date, ce matin à 7h06, levée à l'aube pour la vente de sacs et accessoires de la marque Coccinelle... le sac dont je rêvais (voir photo) est épuisé en même pas 5 minutes, juste le temps de me réveiller un chouillat et de cliquer sur la catégorie qui m'intéressait, j'ai les boules !!! 79 euros à la place de 200 et quelques, pfff trop dur la vie je vous jure !



Les liens vers ces deux sites :
http://vente-privee.com/ (de loin le plus intéressant selon moi!)
http://www.showroomprive.com

... et mon adresse mail pour celles qui chercheraient une marraine :
audelbe @ yahoo.fr (supprimer les espaces avant et après l'arobase)