Hier comme pas mal de gens, j’étais en extase devant la nouvelle star, devant l’émission et devant le p’tit Julien, le mauvais garçon au regard d’anges. A chaque fois je suis bluffée, il arrive à me faire aimer des daubes en puissance comme Moi Lolita d’Alizée – dont on entend heureusement plus parler - ou encore Baby one more time de GI Britney ! Il ne se contente pas de chanter comme les autres candidats, il réinterprète toute la chanson, voir même il en réécrit une partie comme pour Les bêtises, dans sa prestation d’hier soir. Bref je suis fan... et bien contente que Julie se soit faite éliminée hier, yerk yerk yerk !

Si vous ne connaissez pas (ou juste pour le plaisir) voici les liens vers 2 de ses reprises :

Moi Lolita : http://www.dailymotion.com/video/x1xtgc_julien-moi-lolita-nouvelles-stars

Baby one more time: http://www.nouvellestar.fr/videos/?id=ns2_16062

Photo_008Dans le genre rien à voir, je réponds par la même occasion au tag de Miss Carole sur les pieds, non ce n’est pas un truc à la belge vu que c’est Laurence qui est à l’origine de cela, une française !! :)

Inutile de préciser je pense que ces chaussettes - 3 euros et quelques chez H&M- servent uniquement quand l’homme n’est pas dans les parages, car c’est le tue l’amour par excellence, il s’en fout qu’elles soient très agréable à porter et qu’elles tiennent mes petits petons très au chaud !

Je passe ce tag à qui veut le prendre, pour une fois je ne serais pas méchante et n’obligerais personne :)

Sinon vous en pensez quoi du petit Julien ?