Je suis surement dans le même état que des milliers de filles à travers le monde, j'ai reçu - enfin - le Saint-Graal, LE chèque de réduction de - 65 % chez La Redoute, celui que j'attends à peine le catalogue distribué... Alors que j'avais corné toutes les pages où un article me plaisait, cette année ce fut terrible la collection était sublime, l'heure était venue de faire un choix. Mes dépenses doivent se calmer, j'ai réussi à négocier une petite commande, d'un montant dérisoire, c'est cruel !

26283587o_aix 26707725o_aix 26664214o_aix

26164948o_aixDans caddie online se trouve déjà une jolie petite jupe grise Soft Grey, un collier à boules violet - j'entame une collection - un petit sac girly tout rose, des ballerines à un prix totalement dérisoire à tel point que je me demande si je ne vais pas les prendre en noir et en rouge et une veste en lin brune... Raisonnable, non ? Seulement voilà, en refeuilletant les pages de mon catalogue par acquis de conscience - vous pensez bien - je suis tombée sur ce sac... à droite!

Un joli sac en cuir Laura Clément, soldé à 64 euros ! Inutile de vous dire que cela va faire exploser mon budget dédié aux fringues ce mois-ci, d'autant plus que se profile les soldes à l'horizon... Quelle vie je vous jure !

Raisonnez-moi, dites-moi que ce sac fait bobonne, qu'une jeune nana de mon âge ne peux dignement pas porter ce genre de sac... Faut pas que je l'achète !!

Et vous, quel est votre affinité avec le gros catalogue ?