B000M9BTR2Je vais essayer d’être la plus objective possible car je ne vous cache pas que je méga-archi-fan de la donzelle. Son album est suuuper !! :)

Non mais sans rire, après toutes les bonnes notes qu’elle a récoltées sur les blogs je m’attendais à un album vraiment grandiose, un qui pourrait rivaliser avec l’album Zen (le must selon moi), un truc qui déchire quoi… au lieu de ça je découvre un p’tit album qui certes, se laisse écouter, gentiment mis en musique, triste parfois mais qui vire au gros commercial, Des rails en est le meilleur exemple, moi personnellement je n’ai pas accroché sur ce morceau ! Mais on est toujours "chez Zazie" aucun doute là-dessus, sa voix et sa musique nous transporte, un p'tit bonheur à prendre...

J'ai beaucoup apprécié Je suis un homme, Vue du ciel, Ça ou encore le très beau Duo avec Paolo Nutini. De vrais bijoux.

Les fans de Zazie apprécieront, comme chaque fois, pour les autres qui souhaitent découvrir l’univers de l’artiste je leur conseillerais plus volontiers de se tourner vers l’album Zen que j’ai cité plus haut ou encore Zizanie, qui selon moi sont ses 2 meilleurs.

11828608_p