100_0956On a beau parler de fringues, de mode, de tendances and cie il est tout de même assez rare qu'une fille soit habillée de manière très class chaque jour que Dieu fait, non ? Moi par exemple - on en revient toujours à cela vous ne trouvez pas? - loin d'être habillée comme une pouilleuse, j'avoue que la plupart du temps je me laisse facilement vaincre par la flemme quand il s'agit de choisir ma tenue pour aller bouloter... Déjà on zappe les décolletés un peu "osés" ou on ferme la chemise jusqu'à l'avant dernier bouton au risque de ne pas se faire regarder en face de toute la journée, on oublie la jupe trop courte également, pour une raison évidente suite à ce que je viens d'énoncer juste avant.

J'opte donc le plus souvent pour le jean, facile, ça va avec tout, puis ma panoplie de jeans Esprit (tous les mêmes, je suis fan) me font parait-il un popotin d'enfer - oh y'a pas de mal à s'auto-flatter tout de même ! - ce qui ne gâche rien ! Au combe de ma flemme j'ajoute à ça une paire de baskets que j'ai par dizaine dans mon placard - rare quand même, sur ce point je m'oblige à porter des chaussures digne de ce nom - et une petite blouse un peu moulante, histoire de faire "je suis membre de la gent féminine pour info". J'essaye tout de même de ne pas faire quelques fautes de goûts, mettre un haut coloré et un tant soit peu gai, on oublie donc le total look gothique morbide à souhait, ainsi qu'un chouette collier et/ou des boucles d'oreilles qui font bilingbiling quand on marche, juste pour donner le change et de montrer que contrairement aux apparence on a fait un minimum de recherches vestimentaires le matin en se levant...

Exit donc les icônes glamour des magazines qui même le dimanche sont accoutrées comme si elles allaient à un vernissage! Moi j'opte pour la solution de facilité, principalement aussi parce que même en prenant cette solution j'arrive tout pile à l'heure au boulot !

Et vous, vous faites un défilé de mode 7 jours sur 7 ou vous êtes plutôt une fille qui se tracasse pas de trop de ne porter que des jeans mais qui essaye quand même de rester féminine ou encore vous vous contrecarrez de ce que peuvent bien penser vos collègues sur votre façon de vous vêtir ?