Je les ais ces fameux leggings !! Samedi, poussée par la curiosité, je me suis rendue chez H&M afin de découvrir la collection Madonna. Au final, bien que je jalousais Sardine et sa belle blouse noire en soie, j'ai été déçue, moins belle que sur catalogue, les coupes pas spécialement à mon avantage... Enfin soit, je me suis tout de même laissée tentée - on ne se refait pas - par un chemisier rayé et une paire de leggins... et c'est là que vous intervenez ! Me trémoussant en vain devant mon miroir je n'arrivais pas à me décider, ayant tour à tour l'air d'une patate et d'une croqueuse de diam's (nooon pas la boulette!!) je suis restée dubitative, est-ce vraiment fait pour moi ces fameux collants ?

J'ai retenu 3 tenues (cliquer dessus pour les voir en grand), presque toutes les combinaisons possibles à dire vrai... je ne vous cache pas que la troisième est ma préférée, celle où j'ai le moins l'air cloche... celle aussi où j'aurais pu tout aussi bien mettre des collants opaques que j'ai par dizaine dans mes tiroirs ! 

Je suis prête à tout entendre*: est-ce qu'une de ces tenues vaut la peine d'être retenue ou est-ce que j'ai dépensé 7,90€ dans des leggins tout juste bons à jeter à la poubelle ?

    11643912  11643935  11643956

* un peu de tact tout de même, évitez de me dire que j'ai lair d'un sac, merci !! :)