… ou comment je me suis – encore – faites avoir !

J’avais juré au grand dieu et sur la tête à Mathieu depuis les colliers de l’ère des sixties qu’on ne m’y reprendrait plus, que je résisterai au bourrage de crâne intensif dont les modasses du monde entier sont victimes chaque jour, dans l'indifférence la plus totale de la part de l’opinion publique. Mais je ne suis qu’un être faible, une simple femme, sans volonté aucune… j’ai re-craqué !

rc097x12Je n’ai pas juste fondu devant ma nouvelle paire de ballerines dont je vous parlerai plus loin, non c’eût été trop raisonnable, non, je commence même a apprécier le legging*, moi qui le regardait avec horreur il y a encore moins d’une semaine ! L’association mini-jupe de germaine-couche-toi-là avec le legging et des talons aiguilles qu’on voit le plus souvent je trouvais ça d'un vulgaire, mon portefeuille respirait à son aise mais, car oui il y a un mais, j’ai eu le malheur d’ouvrir une newsletter de La Redoute  qui m’a fait baver d’envie !

slide_fondcUne combinaison élégante, décontractée et quand même sexy avec legging, un haut un peu bouffant et ballerines (image de droite). Bien que manquant un peu de gaité, l’ensemble me plait, damned ! Samedi je dois me faire une virée shopping je partirais donc à la quête de cette association, priez pour que j’ai l’air d’un sac avec mes cuisses de femme bien nourries… histoire que mon budget vacances positives au lieu de descendre à force de puiser dedans !

Je vous disais plus haut que j’avais également craqué sur une paire de ballerines, tout ce qu’il y a de plus classiques, noires, avec un petit nœud sur le devant, du plus bel effet avec un jean… et peut-être aussi avec un short ou un « bermuda » noir et des bas, verdict samedi !

Et vous, avez-vous craqué sur ces 2 accessoires de modasse ou résistez-vous fermement à toute attaque ? Vous pensez quoi de la combinaison, franchement, ne mâchez pas vos mots ! :)

* Pour info le legging c’est une sorte de collant/caleçon hyper moulant qui descend soit jusqu’à mi-mollet soit jusqu’aux chevilles, le plus souvent on le trouve en noir opaque mais il est disponible en pratiquement toutes les couleurs et également en dentelles.