B000J3FGMUAu hasard d'un zapping je suis tombée sur une publicité pour l'album de ce joli brin de femme avec dans la voix éraillée un petit accent des plus charmant !

Rassurez-vous si vous ne connaissez pas Adrienne Pauly, elle débute à peine. Un seul album à son actif mais déjà plus que prometteur grâce à ses mélodies entrainantes, les arrangements musicaux bien choisis et pour couronner le tout des textes frais et tellement simples et vrais, des textes qu'on pourrait vivre... bref la vraie vie ! On commence à entendre un peu partout la première chanson tirée de son album, du même nom que l’artiste, "J'veux un mec" (on clique ici pour écouter), qui donne le ton de son album : ambiance année 80 ! Elle ne mâche pas ses mots, a la plume assassine quelque fois, est pleine d'élégance et de féminité...

Elle sait se faire méchante dans "L'amour avec un con", tendre avec la chanson "Dans mes bras", folk avec "Chut", râleuse et ménagère de moins de 50 ans dans "La fille au Prisunic" ... elle jongle avec les styles sans pour autant de perdre de sa verve, ni tomber dans la grossièreté. Un petit bijou à suivre, elle risque de faire du chemin !

A l’écoute de son premier album j’ai accroché immédiatement avec Méchant cafard et Dans mes bras… mais chaque morceau est une vraie découverte, je ne peux que vous le conseiller !

Prix: aux alentours de 11-13 euros

10540247_p