Photo_003Je trouve cela assez fou de voir à quel point le bourrage de crâne fonctionne en matière de mode. Quand les nouvelles collections débarquent ou même qu'une nouvelle vague modasse débarquent dans nos villes on a une opinion très tranchée, du genre "C'est immonde" ou "J'adooore", pas de demi mesure. Mais, à force d'en voir partout, soit ça nous conforte encore plus dans l'idée que décidément on ne portera jamais ce genre de choses, soit, et ça arrive plus souvent que l'on ne croit, on se radoucit ou pire on craque lamentablement ! Je suis une fille, je n'échappe pas à cette règle, vous l'aurez compris, j'ai craqué...

Ce qui est assez comique c'est ce que je trouvais cela totalement ringard les colliers très long qui arrivaient au nombril, mais voilà il y a 2 semaines j'en ai vu un sur une fille, j'ai trouvé ça super beau, depuis je suis obsédée, il m'en fallait un... minimum !!

Je vous avais parlé il y a quelques temps d'une chouette petit boutique de bijoux fantaisie que l'on trouve chez nous, en Belgique, à Namur et Liège entre autre : Six. J'y suis retournée samedi pour une virée shopping totalement improvisée, un peu en désespoir de cause, pour trouver LE collier de mes rêves afin d'agrémenter mes tenues. Pari gagné j'en ai rapporté 2 très jolis, j'ai eu d'ailleurs assez de mal à me décider parmi tout le choix du magasin. Je compte d'ailleurs y retourner très bientôt afin de compléter ma collection, imaginez pas plus de 4 euros le collier, une broutille !

Et vous, changez-vous d'avis sur certaines petites choses à la mode que vous détestiez auparavant ou campez-vous sur vos positions ?