23963838o_aix

Bien consciente que je glissais sur la mauvaise pente hier devant le télé-achat je me suis extirpée de mon canapé – avec beaucoup de mal j'avoue – pour aller me promener en ville... bien mal m'en pris !

Je suis tombée sur une fille qui portait sur ses épaules un sublime poncho ! Je pensais que c'était totalement démodé depuis plusieurs années, plus jamais je n'en voyais en rue... et là en moins de 5 minutes, 2 ponchos !

L'hiver n'est pas prêt d'arriver, le printemps non plus, donc il me faut - obligatoirement - une « veste » entre la parka et la petite veste en toile des beaux jours, vous conviendrez que le poncho est idéal, non ? Vu qu'aucun magasin dans cette ville tentatrice n'en proposait je me suis ruée sur mon pc une fois rentrée à la maison – assise sur le canapé, chassez le naturel... – pour consulter l'ami google, qui m'en a dégoté un chouette chez La Redoute (photo de droite). En bon mouton que je suis, j'adore la combinaison jupe courte à carreaux et bottes marrons à lacets...

Question à deux francs : Vous en pensez quoi, ça ne fait pas trop mamy ce poncho ?