la_boutiqueIrrémédiablement et dans chaque pays, nous avons un grand homme – qui a du être beau dans sa  jeunesse – très macho, toujours affublé d'une comparse de sexe féminin – anciennement mannequin ou miss – au QI proche du zéro absolu. Parfois, un spécialiste ou une pseudo star sur le déclin vient faire sa pub, un peu comme à la Star Ac'... Le décor est planté.

Outre le fait qu'ils présentent des produits - aux noms surréalistes - tout à fait hors de prix (auxquels il ne faut pas oublier les frais de port, aussi exorbitants) et aux miracles tout à fait relatifs de leurs camelotes, ainsi que leur faculté à faire du vent durant au moins 1/2 heure sur un objet hautement banal, j'adore découvrir quels nouveaux articles tout droit sortis d'une mauvaise édition du salon des inventeurs ils vont essayer de nous refourger...

Étant actuellement en vacances (merci boss) j'ai le loisir de regarder la télé en pleine journée et spécialement aux heures destinées aux ménagères de moins de 50 ans, c'est-à-dire la tranche horaire Feux de l'amour – la Boutique – Dynastie, et ainsi la chance - énooorme - de découvrir des trucs totalement inédits ! Vu qu'ici sont rassemblées plus de fille que d'hommes j'ai choisi de ne relever que les articles de la section cosmétique ! 

- Ellêzza : comment vous ne connaissez pas? C'est une -ré-vo-lu-tion en matière de crème antirides, je me dois de parfaire votre culture générale ! Outre le fait qu'il retarde le vieillissement de votre peau, il régénère les tissus, il serait également très actif sur l'acné, les cicatrices et les tâches de vieillesse... Une ré-vo-lu-tion je vous dis, en plus c'est à base d'éléments totalement naturels, la bave d'escargots en tête ! Pour info mettre un escargots sur sa peau ne sert à rien par contre appliquer cette crème oui ... y'a pas comme un problème?

- Réduce Fat Fast : des gélules mange-graisses à avaler ½ heure avant chaque envie de s'empiffrer, même une ancienne Miss USA y a eu recourt, c'est pas rien ! Une énorme arnaque, mes parents ont tenté le coup, on s'empiffre comme d'habitude sauf qu'avant chaque part de Saint-Honoré on avale une gélule, qui absorbe les mauvaises calories, ce qui a pour but de nous faire perdre du poids, la cure dure 15 jours, au bout de ce laps de temps aucune habitude alimentaire n'est prise, on continue de s'empiffrer et on reprend au bas mot le double de ce que l'on a perdu... qui a dit que les tests n'étaient pas concluant ?

- Sauna Beltform : une ceinture chauffante qui fait littéralement fondre toute votre mauvaise graisse, on perd en une heure au moins 2 cm de tour de hanche... J'ai pas testé mais j'avoue être super tentée, d'un autre coté c'est trop beau pour être vrai, non ? Mais bon je ne pense pas être à la hauteur, rien qu'à voir la fille tordre sa ceinture pleine de transpiration à la fin de la séance me soulève l'estomac :)

Et comme je n'ai pas le coeur à délaissé ces messieurs – ça marche aussi pour les dames d'après le site d'ailleurs - voici de quoi assurer après un petit dîner romantique : le viril patch stimulant !

« Retrouvez la vigueur et la puissance de vos performances sexuelles. Stimuler votre désir et retrouver une nouvelle harmonie sexuelle. Facile, un simple patch à appliquer sur le bas des reins ou sur l'aine.»

23 euros la boite pour 60 patchs, c'est un bon rapport qualité prix... pour ceux qui en ont l'utilité, moi je suis en plein dans la fleur de l'âge je n'ai pas besoin de ça vous pensez bien ! :) Sérieusement, à voir les composants si vous prenez un comprimé de vitamine c et une bourriche d'huîtres ça devrait donner plus ou moins le même effet vu que ce patch ne contient que des pseudos- aphrodisiaques !

Vous constaterez que je profite pleinement de mes congés pour faire une multitudes de choses follement intéressantes... Sinon vous, ça vous arrive de rester scotchée devant ce genre de programmes ou pire - n'ayez pas honte j'ai succombé au magic bullet en son temps - achetez-vous ? :)