Zara, pour les plus "hyp'" de la gente féminine c'est un peu le wibra du pauvre, ça ne fait pas partie des magasins qu'elles fréquentent... Mais pour nous, femmes normales (et ô combien géniales) au budget serré ça nous donnent l'illusion d'être in, sans que notre compte bancaire soit totalement out ! Personnellement j'y trouve tout un tas de fringues très classes pour un prix tout à fait correct. Sauf niveau pantalon, c'est pas pour faire ma mauvaise langue, mais il faut avoir les jambes de Karembeu pour que ça tombe pile poil, j'ai toujours au bas mot 25 cm à faire raccourcir... Pour les jeans avec la mode de les porter retroussés ça simplifie pas mal les choses, vu que je n'ai pas le gène de l'aiguille comme Cendrillon...

Hier n'ayant rien de mieux à faire (du repassage mais bon...) j'ai été visiter leur site et je suis tombée en extase sur 2 modèles sublimes !

zara_01  zara_02

Les seuls petits soucis :

- chacun de ces 2 modèles est aux alentours de 100 euros, une broutille me direz-vous, mais avec les soldes qui viennent de se terminer et la Saint-Valentin qui approche, c'est pas franchement le moment, surtout que j'ai laissé des post-its aussi grands que des posters partout pour être sûre d'avoir le parfum J'adore de Dior donc on laissé tomber l'hypothèse de se faire offrir ce manteau !

- autant la veste je la mettrai jusqu'à l'usure, autant la robe je vois pas trop de prime abord quand je pourrais bien la porter. J'ai pas de mariages, de baptêmes ou de bar-mitsvas dans les mois qui arrivent... et porter ça pour aller au boulot je vais être taxée d'incitation à la débauche par mon boss ultra conservateur, vieux-jeu et catholique ultra-pratiquant de surcroit :))

A ma place, sans réfléchir... vous feriez quoi ??