angeliY'a des trucs incontournables. Le "greluche test" est aux blogs de fille ce que le pot de Nutella est aux nanas déprimées (entre autre!), incontournable je vous disais !

Mais d'abord, la question que tout le monde se pose, qu'est ce qu'une greluche ?

Définition du Larousse édition 2004 (que j'ai été chercher exprès à l'autre bout de la pièce pour vous, rien que ça!) : préjoratif pour femme, fille. Donc en gros nous sommes toutes des greluches ! Sympa... C'est là qu'on se rend bien compte que le dictionnaire a été EX-CLU-SI-VE-MENT rédigé par des mâles...

Heureusement on trouve une définition plus nuancée dans le Grand dictionnaire de la langue française : Femme ou fille idiote... Là tout de suite, ça correspond mieux à la définition que je m'en faisais, même si je la voyons blonde, la greluche :) Eve Angeli par exemple, ça cadre bien, non?

Mais revenons à nos moutons, je me suis prêtée au jeu du fameux et très sérieux test... et je dois dire que, hum, j'ai eu un score plus élevé que je n'aurais cru :)

90 !!!  Ce qui correspond, sur l'échelle de la grelucherie à, average greluche : dans un autre pays, vous seriez cheerleader (majorette??? Oh my god c'est si pire que ça ??). Malheureusement, vous êtes née en france ... pour ma part en Belgique donc ce test est nul et non avenue, hé hé hé :)