Rien qu’à lire le titre vous allez vous dire encore une nana méga superficielle qui vit bien au-dessus de ses moyens, à coup sûr. Et pourtant vous vous gourez ! :) Les soldes pour moi (qui suis un peu tarée sur les bords) c’est mes 2 moments de folie sur l’année, parce oui les soldes c’est 2 fois par an pour info…  Non pas que je ne m’achète pas de fringues en dehors de ces périodes, grand dieu non je ne saurais pas (allez expliquer ça à Chéri-chéri qu’il vous faut une nouvelle paire de bottes chaque mois vous!!) mais c’est là où je dépense le plus…  Je suis qu’une petite employée donc pas de chiffre avec  5 zéros derrière, je m’étais fixé un budget ultra précis pour les soldes et c’est ce montant, toujours aussi précis que j’ai dépensé sur ma carte, montant avec lequel je m’étais dit avec ça je vais louper 15 millions de bonnes affaires, je trouverais jamais rien, etc. Et bien je peux vous dire que pour 200 euros, on peut revenir les bras pleins de chouettes choses, toute soldées (ou presque) qui plus est ! 

Chaque année c’est un rituel, le premier jour des soldes, ma frangine et moi on envahit le centre de Liège et on dévalise ce qu’on peut… Chaque année c’est le même scénario, on ne trouve pratiquement rien, mis à part de chouettes trucs des nouvelles collections (les pigeonnes !). Cette fois-ci, ayant un emploi du temps de ministre à cette époque là on a reporté tout au week-end dernier, une semaine avant la fin y’aurait-il encore quelque chose à se mettre sous la dent ?? Et bien franchement, c’est le must, les deuxièmes démarques viennent de faire leurs apparitions, y’a moins de monde, les vendeuses (pas croyable !!) sont plus sympas et y’a moyen de faire de vraies affaires !! L’année prochaine c’est dit, c’est une semaine avant la clôture qu’on y retourne (enfin si on tient jusque là!)…

soldes

Dans ma hotte j’avais :

- Un jeans de chez Vera Moda
- Une chouette veste brune d’hiver ainsi qu’un petit pull fuschia de chez Berska
- Des pulls ajustés à col roulés un blanc et un noir de chez Zara, la grande classe
- Une tunique-chemisier rouge de chez jennyfer (alors que j'y trouve jamais rien!)
- Une chemise à carreaux rosé style cow-boy de chez Levi’s (j’ai littéralement flashé dessus !) ainsi que des culottes ultra taille basse...
- De chouettes dessous pour des prix totalement indécents tellement ils étaient bradés!
- Des chaussettes en pilous pour mettre avec des bottines (blanche et bleue waaaaaouuu)
- 2 paires de bottes
- Un cache-coeur mauve de chez H&M
- De chouettes blouses de chez Promod… comme quoi le blog où j’ai lu que chez Pormod y’avait que des trucs de vieux n’y connait rien à rien ! :)
- Une écharpe vieux rose sublime de chez Inno
- Plus du maquillage, des produits de soin…  et d’autres babioles qu’il me fallait absolument  (vous pensez
bien !!)

Pour faire comme dans les magazines de déco... le tout joliement disposé sur un plaid de couleur rose pâle, Ikéa :)

Un bilan plus que positif donc... pour peu je serais presque fière de moi dis-donc ! :)