Après un dissertation sur la nuisette voici la deuxième partie du dossier "Je suis sexy au lit" (mais pas pour ce que vous croyez vilaines!!) par Mademoiselle_Aud :

En pièces détachées. Je m’explique… Bien souvent on nous vend des ensembles 2 pièces, il est évident que l’un et l’autre s’accorde parfaitement (dans la plupart des cas) mais rien ne vous empêche de ne surtout pas les porter ensemble… vous aurez donc une tenue « pièce détachée » !

Dans les ¾ des ensembles vous avez droit à un haut et un bas, parfois on livre même le bonnet de nuit dans le tout mais n’entrons pas dans ce genre de détails sinon on ne va jamais jamais s’en sortir !! :)

Dans la catégorie des « haut » (toujours confort et sexy of course !)

Le top à fines bretelles, celui qu’on voit partout en été. Il y a une quantité innombrables de matières disponibles sur le marché, en une bonne dizaine de couleurs et ce pour 3 fois rien. Juste un p’tit détail à ne pas négliger car le mâle à qui l’on doit plaire ne manquera pas de le reperer, exit snoopy, puka ou barbie dessiné sur le top… c’est l’anti glamour absolu !

Le marcel (ou le chemisette chez nous)… Comment ça c’est pas sex le marcel ? Si vous le prenez une taille en dessous ça vous colle à la peau et ne laisse aucun doute sur vos formes (qu’on ne doute pas généreuses ! )… CQFDcaraco

Le caraco. Dans le même style que le top mais en plus soigné (avec ampli-formes, matières plus « chic » entre autres) et en légèrement plus cher aussi. Le must… en dentelle (photo de droite)!

Le tee shirt, tout ce qu’il y a de plus classique, à manches longues ou courtes. Si vous optez pour cette solution misez sur un bas d’enfer au risque de passer pour une bobonne qui se laisse aller parce que déjà casée :) Notez que Mango fait de super tee-shirts à manches longues qui collent légèrement à la peau et super confortables (conseil : faire une razzia en période de soldes)!

Vu que tous les spécialistes du monde nous déconseille le port du soutien gorge la nuit venue on peut agréablement le remplacer par une brassière en coton, qui soutien tout aussi bien et qui nous donne un p’tit coté sportive non négligeable si l’on veut faire du sport avec chéri-chéri :)


Pour les « bas » …

Le short. Pas le short auquel vous pensez, celui de Mimile super large, sponsorisé par Jupiler, en satin jaune passé qu’il met pour aller tondre la pelouse, non grand Dieu non ! Moi je vous parle du petit short super sexy, un peu collant style celui qu’on les blondes platine 0 complexe des cours de gym... là vous voyez mieux ! Si comme moi vous en avez plein l’armoire en espérant vous aussi les mettre à un cours de gym le jour où vos vilains bourrelets disparaitront comme par magie (le même jour où le Nutella deviendra bon pour la cellulite), recyclez-les pour vous faire un look total glamour in the bed ! Moi j’aime beaucoup aussi les p’tits shorts vichy qui se nouent avec des nœuds en satin qui sont un peu amples, mais pas trop, avec un haut ajusté c’est du plus bel effet ! :)

Le boxer, le string, la culotte mini (tanga, taille basse)… exit gaine, culotte aplatisseuse de ventre et autre subterfuge à glisser exclusivement sous une jupe ou le pantalon, ici on voyage à découvert alors on soigne la présentation :)

Le caleçon ¾ ou complet, taille basse. Il faut veiller à ce que vous soyez très bien dedans, inutile de prendre la taille en-dessous pour vous faire mousser les girls sinon vous allez être hyper compressée dedans, super mauvais pour la circulation, donc pour vos capitons graisseux ! :) Pour un look plus décontract on peut aussi misez sur le bas d'un pyjama...

A vous maintenant de jongler entre les 2 catégories (ou juste une d'ailleurs!) et votre armoire afin de vous concoctez une tenue fatale… en attendant la troisième et dernière partie de cet article qui paraitra demain dans la journée.