Avant-hier soir alors que je me brossais les dents en me scrutant dans le grand miroir de ma salle de bain en me disant que mes 4 petits kilos de trop ne se voyait pas beaucoup et que ma tenue pour aller au dodo n’était pas moins sexy que celle d’Eva Longoria dans Desperate Housewives (on peut rêver non ?) … Chéri-chéri a fait irruption dans la pièce pour mettre fin à ma rêverie en me disant d’un air hautement ironique : « Tu sais que tu m’excites toi comme ça ! ». Cassée la nana comme dirait l'autre !

Une fois parti je me suis re-scrutée dans le miroir cherchant LE truc qui faisait défaut. Le haut était un petit top moulant blanc suivi de près par un micro short rose et blanc, et enfin j’ai trouvé… l’illumination, la bourde de débutante ! J’avais aux pieds mes grosses chaussettes de ski Bart Simpson.

Dans le gros guide des 100 pires « tue l’amour » elles arrivent à la 5ème place entre le masque à l’argile verte et le pyjama en pilou à fleurs mauves… Et vu qu’on est en essai bébé depuis quelques mois déjà je ne vais pas gâcher encore plus mes chances de procréer rapidement à cause de quelques erreurs de goût en matière de sexy-attitude, non mais ! C’est pourquoi je vous concocte pour demain matin un article spécial sur l’art et la manière de s’habiller « confort » pour aller au dodo mais en restant quand même un peu attirante…